BACK
©Line Grandjean
©Line Grandjean
©Line Grandjean
Collective fragments
© Rosida Koyuncu (Download PDF)
Touch – passion and necessity Eva Karczag (Download PDF)
©Christina Jonsson (Download PDF)
Collective fragments

Pièce-processus

31 aout au 4 septembre 2021

Tunnel Tunnel

collective fragments est un processus performatif et une pièce expérimentale qui se déroule durant 5 jours à Tunnel Tunnel. Il s’agit de partager des pratiques de façon collective dans un lieu pensé comme un espace sûr – safe space – et dans une attitude détendue. Le lieu devient un laboratoire où une communauté éphémère, tentaculaire et rhizomatique de personnes peut explorer ce qu’un corps peut faire ou ce que des corps peuvent faire ensemble, ce que les corps sont et signifient les uns pour les autres; comment ils peuvent partager l’espace, la présence et l’énergie. Chaque danse est enracinée quelque part et possède un potentiel puissant et transformateur.

Avec : Dorota Gaweda et Eglè Kulbokaité, Meloe Gennai, Anne Sylvie Henchoz, Christina Jonsson, Eva Karczag, Rosida Koyuncu, Dorothea Rust, Deneth Piumakshi Wedaarachchige et ouvert à tous.x.tes

Pratiques corporelles et chorégraphiques quotidiennes le matin, suivies derassemblements, de récits partagés et d’explorations à l’intérieur et dans l’espace public. Avec du matériel issu de la danse postmoderne, de la somatique ou de l’anthropologie jusqu'à l’écologie et aux sciences spéculatives, en passant par l’activisme, la théorie et les pratiques queer (Simone Forti, Trisha Brown, Eva Karczag, Vincianne Desprets, Nastassja Martin, Hélène Cixous, Philipp Descola, Arudathi Roy, Donna Haraway, Timothy Morton, Audre Lorde, Sara Ahmed et plus encore).